mariage pays de gex

sophie M. Photographie

PHOTOGRAPHE De mariage et portrait

mariage haute savoie

sophie M. Photographie

PHOTOGRAPHE De mariage et portrait

mariage pays de gex

sophie M. Photographie

PHOTOGRAPHE De mariage et portrait

mariage pays de gex

sophie M. Photographie

PHOTOGRAPHE De mariage et portrait

Bienvenue

sur mon site

Moi c'est Sophie, photographe basé dans le pays de Gex.
je capture vos souvenirs avec douceur et authenticité.
famille grossesse ain et haute savoie
A vous d'écrire votre histoire !

 

Tu as une question ou un projet ?

 

Avis

"Nous avons fait deux séances photos avec Sophie pour la grossesse et la naissance de notre fille, nous sommes très satisfaite de son travail, Sophie a réussi à nous mettre à l’aise, merci pour tout, Sophie tu as beaucoup de talent."

Alison et mylène

"Merci beaucoup Sophie pour ce moment tout en douceur, moment suspendu en amoureux avant l'arrivée de notre bébé.

Nous nous sommes senti à l'aise devant ton appareil photo, merci pour ton professionnalisme et le rendu (rapide) des photos"

tiffany et charles

"Wouaw ! Je dirais que ce mot défini parfaitement le professionnalisme, la douceur, la ponctualité et la gentillesse de Sophie.

Je la recommande à tout le monde ! Elle a su capter l’émotion dans chacune de ses photos et nous en sommes plus que satisfaits.

Prochain rendez-vous : séance photo en famille en bord de mer 🤩☀️⚓️

Si vous ne l’avez pas encore rencontré, allez-y ! Elle sublimera vos événements et vous les fera vivre sous un autre œil"

marine et françois

avis

"Un travail exceptionnel, et une professionnelle bienveillante. Je recommande vivement Sophie."

clémentine et kevin

"Nous avons fait appel à Sophie pour capturer notre première grossesse ! Elle nous a mis à l’aise très rapidement pour cet exercice qu’on ne maîtrisait pas du tout. Les photos sont parfaites. Encore merci"

romane et benoit

“Très belle photos réalisées par Sophie Marion, ma fille c'est senti à l'aise elle a su la mettre dans les meilleurs conditions.


Vous pouvez faire confiance les yeux fermés à cette professionnelle.”

virginie

avis

“WOUAAAAH ! Mille mercis, le format vidéo est superbe. Nous revivons les émotions.


Les photos sont splendides également. Tu as su capturer chaque émotion, chaque détail, avec une sensibilité et un talent qui nous ont vraiment touchés. Les photos sont tout simplement sublimes.


Merci aussi pour ta discrétion, ta gentillesse et ton professionnalisme tout au long de la journée. "

emylie et bryan

"Nous avons eu la chance d'avoir Sophie pour immortaliser notre mariage et nous n'aurions pas pu rêver mieux. Sophie est formidable. Elle est gentille, douce, discrète. Elle nous guide pour faire de superbes photos. Nous qui ne sommes pourtant pas très a l'aise avec les photos, avec Sophie tout était très naturel et sans mises en scène. Elle sait capturer les moments importants. Elle est très professionnelle. Merci pour tout Sophie ! Sans toi nous n'aurions pas eu d'aussi beaux souvenirs de cette journée magique!"

helène et romuald

.

.